Le covoiturage événementiel en trois clics !

Participer au covoiturage


Rencontres du Plan Climat 2018. Atelier de co-construction du Plan Climat, familles économes.

Le vendredi 12 octobre 2018
Rue des Elysiques, Bages, France
Temps fort à BAGES (espace Louis Daudé)

17h30-19h Atelier de co-construction du Plan Climat avec les habitants
Temps d’échange autour de la question : Quelle place pour les habitants dans le Plan Climat ? Animé par le Grand Narbonne et le Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée.

19h-20h30 Familles économes : temps d’échange ludique. Humour et bonne humeur garantis !
Depuis 2013, 150 familles d’ici ont relevé successivement le défi de réduire leurs consommations d’énergie et d’eau d’au moins 8% et de ne plus avoir recours aux pesticides dans leurs jardins ! Venez découvrir comment elles s’y sont pris, rencontrer certaines d’entre elles et partager vos trucs et astuces pour faire des économies en toute convivialité ! Avec l’équipe du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée et les animateurs du défi familles.

A cette occasion aura lieu la remise du prix du concours photo « Un village, un cœur, des habitants : regard sur les centres anciens ». Ce concours visait à recueillir différentes perceptions de la vie dans les cœurs de villages, les habitudes de la population, les aménagements et le patrimoine bâti avec des figurants ou non au cœur des communes. L’objectif était de valoriser ces lieux et leurs habitants de manière la plus créative possible, pour redonner envie aux citoyens d’habiter et de redonner vie à ces centres anciens. Concours photo jusqu’au 23 septembre organisé par le Grand Narbonne. Lien : http://services.legrandnarbonne.com/69-actualites/15799-ouvrez-loeil-sur-les-coeurs-de-ville.html
Carte Nom Prénom Adresse de départ * Courriel Téléphone Conducteur
Passager
1 COCO Florent 25 Rue Cuvier, Narbonne, France florentcoco@yahoo.fr 0760887937 Les deux
Si vous souhaitez participer au covoiturage organisé pour cet événement, il vous suffit de vous inscrire ci-dessous
(A sélectionner dans la liste proposée)  

Si vous utilisez un outil d'authentification des expéditeurs de courriels, veuillez ajouter l'adresse "movewiz@movewiz.fr" comme expéditeur autorisé.
Mettez cette même adresse "movewiz@movewiz.fr" dans la liste blanche du gestionnaire de spam de votre messagerie.